Les Rapaces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Rapaces

Forum de la guilde rappelzienne : Les Rapaces
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Epic 4 Revolution

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thegood
Administrateur
Administrateur
Thegood


Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Près de Katan
Date d'inscription : 13/03/2007

Epic 4 Revolution Empty
MessageSujet: Epic 4 Revolution   Epic 4 Revolution Icon_minitimeMar 10 Avr - 1:21

Bon voila des informations que j'ai trouver au niveau des nouveautés de la nouvelle extension :

1. New lobby
- Server select screen (nouveaux ecran d'accueil pour le choix des serveurs)
- character select screen ( nouveaux ecran d'accueil pour le choix des personnages)
- race select screen (nouveaux ecran d'accueil pour le choix des races)
- character creation screen (choice for selecting color?) (+ de possiblite de personnalisation des personnages)

2. updated Trainee island
- added video for first creation ( une video pour je ne sais pas pourquoi Question )
- renewed the map ( un renouvellement de la map)
- fixed quest ( des quests fixes xD)

3. skill system ( nouveaux systme de skill)
- 0-class, 1st class, 2nd class

Skill learning rule
-If skill level is 1~3 on skill tree
jlvl 1 required for skill lvl 1
jlvl 15 for 2
jlvl 30 for 3

-for skill level 1~5
1 for 1
10 for 2
20 for 3
30 for 4
40 for 5

-for skill level 1~10
1 for 1,2
10 for 3,4
20 for 5,6
30 for 7,8
40 for 9,10
*Some skills have different rule

[NOT IMPLEMENTED YET]
(too many skills)

4. creature level up system
- when creature evos, they keep the level. when they level, they get a skill point, where one can use to gain skills ( bon tout d'abord lorsque la creature evolue il garde le meme niveaux puis il gagne un skill point pour débloquer d'autre skill)
- from 95% player 5% creature, now it's 100% player 100% creature. No exp for creature if creature level is same or higher ( aparement le creature gagnera 100% de l'XP et il ne gagnera pas d'XP si le mob buter à le meme lvl que le pet )

-------------------
1. character's stat, battle stat, etc changed ( changement dans les statistiques des persos et de combats)
2. take minimum damage from low level monsters even with high def (on prend moins de degat sur les mob de faibles niveaux)
3. get hit at low chance from low level monsters even with high flee (je sais pas trop /D)
4. weight limit increases as str stat and level raises ( le poids du sac augmente en fonction de la force et du lvl du perso )
5. items on avatar does not count on inventory weight ( pas trop compris)
6. changed the penalty based on weight ( changement de penalite par rapport au poids)
7. 75% weight - 50% movement speed. no regen penalty ( à 75 % du poids => diminution des mouvement de 50 % )
8. 100% weight - 90% movement speed. no regen penalty ( à 90 % du poids =>diminution des mouvements de 90%)
9. when you create a character, you get trainee's bag( weight limit + 2000) ( à la creation d'un nouveau perso , on aura un kit debutant ou un truc dans le genre )
10. existing characters get the bag as wel ( je sais pas)
11. changed item weight ( changement sur le poids des objets)
12. changed item ability ( changment sur les caracteristiques des objets)
13. changed monster ability ( changments sur les abilités des mobs )
14. changed rideable pets. now, you can double click the pet in inventory or hot key to ride ( changement sur le mode de transport, il suffira de double clicker sur le pet ou bien un simple touche pour etre a dos de l'orni)
15. a system to change creature's name
- pay creature tamer/summoner(npc) a certain amount of rupee ( un nouveau systeme pour changer le nom du pet , il suffira de payer la npc pour changer le nom )

----etc---
1. teleport to city ruin
2. npc in city ruin(costs 10% more)
3. added one hand axe
4. critical effect on/off option
5. decoration item display on/off option?
6. party/trade rejection on/off option

---quest---
-removed 5 quests(trainee island ones)
changed trainee island quests..blahblah..
- new quest.
-- lost mine quest - lvl req 55
-- crystal mine quest - lvl req 70
-- gather quest - lvl 16~40

[overbreed]

for evo 1:
evo is possible at 50. you can level without evo til 60. if you do, you gain 2 skill points per level instead of one.( l'evolution numero 1 sera possible à partir du lvl 50 cependant si on veut l'overbreeder jusqu'au lvl 60 on gagnera 2 skill points au lieu de 1)

for evo 2:
same as evo 1, except 100/115 is the number

Bon j'espere juste que les informations trouvaient ne sont pas des facks Very Happy

Voila un site avec des images :http://www.playforum.net/rappelz/column.comm?action=read&iid=10541002&kid=746
Revenir en haut Aller en bas
https://lesrapaces.forumgaming.fr
kpone
Vautour
Vautour
kpone


Nombre de messages : 73
Localisation : In The Dark
Date d'inscription : 15/03/2007

Epic 4 Revolution Empty
MessageSujet: Re: Epic 4 Revolution   Epic 4 Revolution Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:10

Toujours pas de date ? silent
Revenir en haut Aller en bas
Dresseuse
Oeuf de vautour
Oeuf de vautour



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/04/2007

Epic 4 Revolution Empty
MessageSujet: Re: Epic 4 Revolution   Epic 4 Revolution Icon_minitimeMer 11 Avr - 10:21

Ca va être un peu lourd pour les breeders (comme moi), car soit, le fait que la creature n'xp pas si le monstre est plus fort que lui va nous forcer à revenir en arrière; soit, overbreeder sa creature deviendra presque impossible puisqu'il faudra être lvl 115 ><

De toute façon, ce n'est pas cela qui va combler le retard de la creature sur son maitre du point de vu des niveaux.

Au sinon, pour les petits changements que tu as pas compris:

Pour le creature lvl up systeme :

D'après les écrits,
tu as mal compris la, la creature recoit 100% d'xp sauf si elle est niveau plus élevé que son propriétaire. En bref, les créatures ne peuvent plus dépasser notre niveau. (Je trouve cela inutile car du coup, les skill d'augmentation de l'xp ne serve plus a rien)

Mais en même temps, quand je lis le système d'overbreed, je pense que c'est toi qui a raison, car pour overbreeder un evo 2, monter notre perso au iveau 115... ^^'
_______________________________________________________________

Pour les autres :

3. On a moins de chance de se faire touché par des mobs de faible niveaux
5. Les equipements que l'on porte sur nous ne compte plus sur poids l'encombrement du personnage. Seul ceux de l'inventaire vont encore pesé quelque chose.
9. Ton kit du debutant, c'est un sac qui permet de porter 2000 en poids de plus.
10. Les personnages déjà existant recoivent aussi un sac. (donc pas besoin de se créé u nouveau perso)


Voila, comme ca, on est sur que tout est bien compris et on est tous heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Scalp
Oeuf de vautour
Oeuf de vautour
Scalp


Nombre de messages : 8
Age : 45
Localisation : Bahamuth
Date d'inscription : 01/05/2007

Epic 4 Revolution Empty
MessageSujet: Re: Epic 4 Revolution   Epic 4 Revolution Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:33

Pour l'xp des animaux de compagnie:

Je me demande si cela ne signifie pas que le pet ne gagne pas d'xp s'il est de niveau supérieur au monstre qu'on vient de tuer, tout simplement?
Revenir en haut Aller en bas
Jinana
Vautour
Vautour
Jinana


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 15/03/2007

Epic 4 Revolution Empty
MessageSujet: Re: Epic 4 Revolution   Epic 4 Revolution Icon_minitimeSam 26 Mai - 6:13

mwe moi je dis que ca commence a trainer la

une beta de plus d un an lol

bon je vais sans doute me remettre sur rappel je sais pas encore quand car j ai eu une tite overdose et le faite de pex que pour avoir le lvl 2532 c est pas trop mon genre donc pour ma part je reviendrai sans doute quand le job 2 et les inovations seront la car pour l instant je suis plus trop motiver

avis personnel je pense qu on devrait aussi refaire un ressencement des gens qui sont encore vivant dans la guilde (bon c est un mauvais exemple car moi ca fait des lustres que je suis plus aller sur le game mais je vous ai donne mes raison) en tout cas je serai la quand la pex que l on fait sert a quelque chose

sur ce bon game a ceux qui sont encore dessus (je me reserve pour le moment pour pouvoir me remettre de facon serieuse quand les nouveautes seront presentes)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epic 4 Revolution Empty
MessageSujet: Re: Epic 4 Revolution   Epic 4 Revolution Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Epic 4 Revolution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rapaces :: Hall d'entrée :: Information générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser