Les Rapaces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Rapaces

Forum de la guilde rappelzienne : Les Rapaces
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 candidature de Lexius

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anonymou
Invité




candidature de Lexius Empty
MessageSujet: candidature de Lexius   candidature de Lexius Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:14

Bonsoir,

IG, mon perso s'appelle Lexius. J'évolue sur le serveur BAHAMUT et je cherche à intégrer une guilde sur ce serveur, je suis lvl 30 et jlvl 20. Je suis de la race Asura, métier strider. J'ai une longue épée lvl 5 (faut que je vérifie), un bouclier lourd lvl 5 aussi et une armure de niveau II lvl 5... et je ne vous parle pas des bagues et autres ceintures...
J'ai un pet pantera lvl 11. Je sais que vu mon profil, ce n'est pas ce qu'il y a de plus utile (notamment contre les fairys et autres crystals... c'est même d'ailleurs inutile), mais je me dis que contre les boss, 40-50 pts de dégats par ci par là, c'est utile sur la longueur et que tout point de dégats infligé à ces vilaines bestioles est toujours bon à prendre.
J'ai évolué seul jusque maintenant, et je désire rejoindre une guilde parce que vu les évolutions du jeu d'ici peu, être solitaire sera moins fun que de faire partie d'une équipe.
J'ai quelques skills que j'utilise assez souvent comme le dark strike (lvl 7) et le bloody blade (lvl 3), concentration (lvl 4), quick pace (lvl 5). Je ne suis pas fan des cross bow parce que même si cette arme est efficace sur un certain nombre d'ennemis, elle est dangereuse pour notre perso en corps à corps et comme courir pour se sortir d'un corps à corps et puis canarder à nouveau quand on est plus loin n'est pas ma philosophie, je laisse de côté cette arme (sauf toutes les évolutions qui permettent de porter des armures et autres équipements).
Non je ne suis pas un "gros bill" qui aime le bash de monstres (même si de temps en temps, c'est rigolo 5 minutes). Je fais évoluer mon perso pour qu'il corresponde à ce que j'attends de lui et faire partie d'une guilde et ainsi apporter mes compétences qui seront (je l'espère) complémentaires et qui combler mes lacunes (et oui... nul n'est parfait, surtout pas moi...) par les caractéristiques des autres joueurs.

Sinon, à part cela, IRL j'ai bientôt 29 ans, je suis marié, j'ai 2 enfants (3 ans et un bébé de 10 jours). J'ai un job qui me prend pas mal de temps (mais pour info, cela fait environ 3 semaines que je joue à ce jeu) et en règle général je me connecte le mercredi lorsque mon épouse est devant la télé (Nouvelle Star oblige). Je me connecte aussi quand j'ai le temps, cela peut être le mardi ou un autre jour en fonction de la vie de famille, des potes et du boulot.

Je crois avoir tout dis. Ah oui, j'oubliais... Je vais de temps en temps sur le forum, mais je ne suis pas forcemment prolix, alors ne me tenez pas rigueur si mon nombre de posts est ridicule. de plus je ne suis pas un floodeur. De préférence contactez moi IG ou par e-mail (sauf pour me répondre à ma candidature of course. J'aurai la délicatesse de vous remercier ici bas le cas échéant).

Bien à vous

Lexius
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




candidature de Lexius Empty
MessageSujet: Re: candidature de Lexius   candidature de Lexius Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:42

youhou...! il y a qqun dans la boutique? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




candidature de Lexius Empty
MessageSujet: Re: candidature de Lexius   candidature de Lexius Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:46

Bon ben vu qu'il n'y a personne depuis mercredi, je retire ma candidature...
En plus on est samedi soir, vous auriez largement pu avoir le temps de venir aujourd'hui voir s'il se passe des choses sur votre fofo. Sleep Suspect

Bon ben bye bye...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




candidature de Lexius Empty
MessageSujet: Re: candidature de Lexius   candidature de Lexius Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:36

tjs personne même après un dimanche entier???????????????? Question scratch
Revenir en haut Aller en bas
Scalp
Oeuf de vautour
Oeuf de vautour
Scalp


Nombre de messages : 8
Age : 45
Localisation : Bahamuth
Date d'inscription : 01/05/2007

candidature de Lexius Empty
MessageSujet: Re: candidature de Lexius   candidature de Lexius Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:49

Etonnant, en effet. Je crois que je vais voir chez Ragnarrok ou autre, au moins d'ici à réception d'une réponse finale in game par les rapaces !!! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Thegood
Administrateur
Administrateur
Thegood


Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Près de Katan
Date d'inscription : 13/03/2007

candidature de Lexius Empty
MessageSujet: Re: candidature de Lexius   candidature de Lexius Icon_minitimeLun 7 Mai - 13:25

Bon je vous explique , depuis un certain temps la guild est comme "morte"
seul certaines personnes se connecte voila :s
Revenir en haut Aller en bas
https://lesrapaces.forumgaming.fr
Anonymou
Invité




candidature de Lexius Empty
MessageSujet: Re: candidature de Lexius   candidature de Lexius Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:23

comme déjà dit plus haut, je suis allé voir ailleurs. a bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Scalp
Oeuf de vautour
Oeuf de vautour
Scalp


Nombre de messages : 8
Age : 45
Localisation : Bahamuth
Date d'inscription : 01/05/2007

candidature de Lexius Empty
MessageSujet: Re: candidature de Lexius   candidature de Lexius Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:03

Thegood a écrit:
Bon je vous explique , depuis un certain temps la guild est comme "morte"
seul certaines personnes se connecte voila :s

Comment cela se fait-il?
Revenir en haut Aller en bas
Thegood
Administrateur
Administrateur
Thegood


Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Près de Katan
Date d'inscription : 13/03/2007

candidature de Lexius Empty
MessageSujet: Re: candidature de Lexius   candidature de Lexius Icon_minitimeMer 9 Mai - 8:13

On va dire que beaucoup de personne attendent les seconds jobs, à savoir l'extension epic 4
Revenir en haut Aller en bas
https://lesrapaces.forumgaming.fr
Anonymou
Invité




candidature de Lexius Empty
MessageSujet: Re: candidature de Lexius   candidature de Lexius Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:38

c'est Lexius,

j'ai voulu supprimer mon compte, mais le mail que j'ai reçu ne marche pas, alors du coup, le fofo a généré automatiquement ce nom "Anonymou", mais je vais reessayer tout de même.

Pour info encore, si tes ouailles (on dira ici que cela veut dire "amis") attendent les nouveaux job, ils pourraient venir taper la discut ici sur le forum plutot que de le laisser mourir. Pour avoir joué à d'autre mmos, quand rien ne se passe IG, on remet de la vie sur le fofo pour tenir les gens informés, sympathiser un peu plus, flooder, se marrer, histoire de continuer à être motivé!

c'est la plus pitoyable des team qu'il m'est arrivé de rencontrer, au niveau de la motivation des membres en tout cas, parce que le design est sympa. Mais ce n'est encore une fois que mon avis.

Message pour scalp: barre toi!

A bon entendeur (sic)

Lexius
Revenir en haut Aller en bas
Scalp
Oeuf de vautour
Oeuf de vautour
Scalp


Nombre de messages : 8
Age : 45
Localisation : Bahamuth
Date d'inscription : 01/05/2007

candidature de Lexius Empty
MessageSujet: Re: candidature de Lexius   candidature de Lexius Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:03

Je crois aussi que Lexius a raison...

Alors quoi, tant que EPic 4 n'est pas là, rien ne se passe?

On se croirait une veille d'élection présidentielle...
Revenir en haut Aller en bas
Raging-Bull
Administrateur
Administrateur
Raging-Bull


Nombre de messages : 53
Age : 37
Localisation : Bruxelles, bientôt Lille
Date d'inscription : 18/03/2007

candidature de Lexius Empty
MessageSujet: Re: candidature de Lexius   candidature de Lexius Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:40

Merci pour le Design c'est moi qui l'ai fait.

Personellement j'aime pas trop Rappelz en lui même j'ai participé au forum et j'ai fais un serveur TeamSpeak à une époque, mais le jeu a finis par me gaver ... tapper des mob à longueur de journée c'est vraiment pas ce qu'il y a de mieu, donc je suis retourner sur Lineage ou il y a du RP, j'trouve ça vachement plus riche comme jeu.

Enfin bref voilà quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://daouiya.free.fr
Darko
Oeuf de vautour
Oeuf de vautour
Darko


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/03/2007

candidature de Lexius Empty
MessageSujet: Re: candidature de Lexius   candidature de Lexius Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:31

Pour vous répondre,
Ils est vrai que depuis un moment la guilde et morte et je pense que c'est pas forcément du à l'epic 4 mais plus a la surpopulation de Bahamut durant les event de pâque c'est à dire les "pig card" et "easter egg".

Depuis lors, j'ai constater que beacoup de membre ne se connecter plus et d'ailleurs plusieurs ont dit qu'ils retourner sur d'autres mmo pour le moment mais bon cela fait un moment et toujours plus de nouvelles.

J'ai moi même arreter pendant quelque temps car je n'avait plus beaucoup de temps irl et que je ne m'amusais plus avec mon bowfighter à ne faire que "puller" en dp.J'atendais et j'atend toujours d'ailleur avec impatience l'Epic 4.

Je me suis remis a jouais il y a peu de temps et à ma grandre surprise j'était le plus haut level de la guilde les joueurs les plus actifs étant parti, je pense, dans d'autres guildes.
Et depuis plusieurs jours je suis tout seul connecter, je jou pourtant a des heures qui sont d'habitude, des heures de pointes.

Donc j'ai aussi quiter la guilde avec mon perso principale, en laissant mes rerolls espérant que cette guilde redeviennent un peu plus active car au debut tout les joueurs étaients bien motives et il y avait un très bonne ambiance.

Pour finir je pense pas que l'arriver de l'EPic 4 changera grand chose du moins dans l'immédiat.

Voilà, je suis donc désolé de ne pas avoir pu poster ce message avant, j'espere que vous trouverez une guild active si ce n'est pas deja fait =) je vais moi aussi commencer a chercher pour mon lvl 50.

A++, ingame
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Lexius Empty
MessageSujet: Re: candidature de Lexius   candidature de Lexius Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Lexius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rapaces :: Hall d'entrée :: Envie d'intégrer la guilde ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser