Les Rapaces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Rapaces

Forum de la guilde rappelzienne : Les Rapaces
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Grand nettoyage ?!?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Und3rgr0undM4x
Oeuf de vautour
Oeuf de vautour
Und3rgr0undM4x


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/03/2007

Grand nettoyage ?!? Empty
MessageSujet: Grand nettoyage ?!?   Grand nettoyage ?!? Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:36

I'm back, and ...

* bip * de * bip * j'ai pu mes persos sur le serveur, j'ai vérifié tout les serveurs, plus rien ! Nettoyage complet, c'est quoi ce * biiiip * ?

Tien et d'ailleurs, on était sur quelle serveurs, je me rappelle pu, j'aurais jamais du jouer a Flyff XD
Revenir en haut Aller en bas
Jinana
Vautour
Vautour
Jinana


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 15/03/2007

Grand nettoyage ?!? Empty
MessageSujet: Re: Grand nettoyage ?!?   Grand nettoyage ?!? Icon_minitimeSam 26 Mai - 6:00

non il y a pas eu de grand nettoyage en tout cas moi j ai verifier et j ai encore tous mes persos sur tous les servers ou j ai jouer

sinon les rapaces sont campe sur le server bahamut enfiin pour ma part je vais revenir quand le 2 eme job le r3 sera implante car j ai eu une petite overdose en plus je suis aussi sur d autres games telque lineage 2 ou encore last chaos ou 9dragons

voili voila
Revenir en haut Aller en bas
Und3rgr0undM4x
Oeuf de vautour
Oeuf de vautour
Und3rgr0undM4x


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/03/2007

Grand nettoyage ?!? Empty
MessageSujet: Re: Grand nettoyage ?!?   Grand nettoyage ?!? Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:53

J'ai pu Bahamut j'ai Lydian moi bizzarment, me dsais bien que je voyais plus le serveurs -_0
Revenir en haut Aller en bas
Pharis
Oeuf de vautour
Oeuf de vautour
Pharis


Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation : Vers Lyon
Date d'inscription : 05/04/2007

Grand nettoyage ?!? Empty
MessageSujet: Re: Grand nettoyage ?!?   Grand nettoyage ?!? Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:43

Bah moi je n'ai aucun problème. Rien a changé pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-imbeciles.skyblog.com/
Und3rgr0undM4x
Oeuf de vautour
Oeuf de vautour
Und3rgr0undM4x


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/03/2007

Grand nettoyage ?!? Empty
MessageSujet: Re: Grand nettoyage ?!?   Grand nettoyage ?!? Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:53

bon alors c'est revenu, j'ai recommencé à jouer un peu, je suis tout paumé XD
Revenir en haut Aller en bas
Pharis
Oeuf de vautour
Oeuf de vautour
Pharis


Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation : Vers Lyon
Date d'inscription : 05/04/2007

Grand nettoyage ?!? Empty
MessageSujet: Re: Grand nettoyage ?!?   Grand nettoyage ?!? Icon_minitimeJeu 14 Juin - 1:00

xD Normal, faut toujours un certain temps pour se remettre à un jeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-imbeciles.skyblog.com/
Jinana
Vautour
Vautour
Jinana


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 15/03/2007

Grand nettoyage ?!? Empty
MessageSujet: Re: Grand nettoyage ?!?   Grand nettoyage ?!? Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:23

Lancer un message sur le fofo quand il passe a la nouvelle mouture du game

petite annonce pour le moment je suis sur voyage century un game assez fun qui ce deroule +/- a la periode de chritophe colomb

voici le lien http://www.voyagecenturyonline.com/
Revenir en haut Aller en bas
kiros
Maître de la guilde
Maître de la guilde



Nombre de messages : 59
Age : 39
Localisation : FRANCE ou tahiti suivant mon humeur
Date d'inscription : 17/03/2007

Grand nettoyage ?!? Empty
MessageSujet: Re: Grand nettoyage ?!?   Grand nettoyage ?!? Icon_minitimeMar 27 Nov - 1:59

re bonsoir à tous!
cela va faire un bail je sais, et je ne sais pas si je recevrais la reponse de l'un d'entre vous par la meme occasion ^^.
mais bon quoi qu'il en soit et pour répondre à l'attente de certain d'entre vous les second job sont arrivé il y a un petit moment mais vous le savez peu etre deja (dsl j'ai eu la flemme de regarder tout les nouveau message avant de me lancer y en a tellement héhé) pour ma part je rejous de manière assez activea rppelz mais sur mon tout premier d'origine qui est tortus (et qui st d'ailleur le tout premier server de ce jeu Smile ) je suis actuellement avec un soldier 72 un druid tout fraichement passez job2 puis plein d'autre perso et avec quelques millions en popoche :p enfin quoi quil en soit et comme je l'est di précédemment je n'aurais peut etre pas de reponse à ce message :/ mais dans le cas contraire n'hésitez pas à me le faire savoir j'essairais de faire mon retour sur le forum au moin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand nettoyage ?!? Empty
MessageSujet: Re: Grand nettoyage ?!?   Grand nettoyage ?!? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand nettoyage ?!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rapaces :: Les Rapaces entre eux :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser